La Colline a des yeux

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

La première partie du film est palpitante, la seconde un peu moins, l'intensité tombe d'un cran, malheureusement la troisième partie tourne en eau de boudin pour ma part, beaucoup trop d'exagération tout en sachant que c'est une fiction mais quand-même !!!

 

Le meilleurs de toute la saga (oui y compris l'original), et le meilleurs films d'Aja haut la main. Ce film est sans concession, extrêmement violent (même pour les habituer), Aja réussi parfaitement a donner une "horreur" pur, avec un accent trés "Western" au film, il ma beaucoup fait penser a du Peckinpah....Ceux qui est juste incroyable.

J'adore le style du film aussi, sont visuel a sont importance (assez western donc), ont passe d'un Road movie, a un films d'horreur, a un véritable survival. Juste hallucinant, et toutes c'est chose reste amener d'une façons naturel, ont ne se perd jamais.

La seconde chose qui ma bluffer, c'est le casting (parfait), de jeunes acteur (qui ont déja du bagage), avec des plus anciens. Tous sont vraiment excellent, que ca soit Ted Levine, Emilie De Ravin (Roswell, Lost), et surtout Aaron Stanford (X-Men 2,3), qui sortez de la franchise X-Men. Si dans la saga X-Men il était plutôt bon (surtout le second volet), c'était pas avec le 3éme volet de la franchise, que j'aller vraiment l'adoré. Mais dans ce film, je l'ai a peine reconnu. Surtout physiquement, que ca soit dans sont allure (lunette, barbe de 3 jours), et surtout sont interprétation. Ils en bavent mais un truc de malade, un héros lambda qui devient un vrais tueur quand il s'agit de protéger les siens (et notamment sont fils), ce film ne le ménage aucunement.

Tellement dommage que l'acteur soit toujours sous estimer, surtout qu'il a fait de trés bonne prestation par la suite. Notamment dans les série "Nikita" le meilleurs perssonage (tout le long de la série), ou bien récemment dans 12 Monkeys.

Bref un films puissant, qui nous laisse aucun répit, et ne passe pas par quatre chemins pour nous montré toutes les horreur que font fassent cette famille !

5/6

 

vraiment pas terrible

 

j'ai vu l'original de wes craven puis le remake je prefere le remake l'originale mal vieillie
j'adore l'acteur billy drago (le père des monstres) mais déçu on le voie qu'a la fin du film
alors que dans le film originale de wes craven le père on le voie dans tout le film

 
Post a Reply