Pulsions

Kate Miller souffre de fantasmes érotiques si vivaces qu’elle a du mal à faire la part du rêve et de la réalité. Un matin, elle se rend chez son psychiatre, Robert Elliot, pour lui parler de ses déceptions sexuelles avec son mari. En se rendant au musée, Kate séduit un homme qui l’emmène dans son appartement pour y passer la nuit. Le lendemain matin, en prenant l’ascenseur pour quitter l’immeuble, Kate est atrocement assassinée à coups de rasoir par une femme blonde portant de grosses lunettes noires.
Liz Blake, une call-girl de haute volée, est témoin du crime : elle a aperçu la tueuse au rasoir. Le jour suivant, au commissariat de police se retrouvent le docteur Elliot, Peter Miller, le fils de Kate, et Liz Blake. Tous les soupçons retombent sur Liz. Dans les jours qui suivent, la call-girl est traquée par la tueuse blonde, mais Peter réussit à la sauver in extremis. Le fils de Kate, spécialiste en électronique, met au point une caméra qui lui permet de découvrir que la tueuse est une patiente du docteur Elliot. Afin de découvrir le nom de la malade, Liz essaie de charmer le psychiatre afin de dérober son carnet de rendez-vous…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Mon dieu comment on peut aimer ce genre de film ?
J'ai tenu jusqu'au bout pour me voir un réel avis mais quel calvaire !
C'est d'un nul absolu.
Y'a que la scène du musée qui est bien foutue.
1/5

 

J'ai tenu 35 minutes, atroce. Et pourtant j'aime beaucoup De Palma : Blow Out, Body Double, L'impasse, Scarface bien sur, Carrie... Un de mes réalisateur préféré.

Mais là, rien à faire, rien ne m'accroche dans ce film. Je pense à la poursuite interminable dans le musée, la cruche mal b... par son mari (j'évite d'être trop vulgaire, on est pas loin de 1984 ici), les plans sur les objets oubliés à la limite du ridicule, l'orgasme qui finit sur un klaxon, ... La mise en scène est tellement lourdingue et ajouté à ça l'absence d'empathie pour les personnages (en ce qui me concerne), extrêmement déçu. J'aurais aimé regarder le film en entier avant de donner mon avis, mais non je n'ai pas tenu.

 
Post a Reply