Les Municipaux, ces héros

Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française... Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond !
À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond... dans la déconne... celle qui fait qu'on les aime... Et si de plus ils deviennent des héros alors il n'y a plus aucune raison de ne pas s'inscrire à ce voyage dans la vraie vie.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Une succession de clichés pour certains assez grotesques... L’histoire pas terrible. Ils devraient se contenter d’utiliser leurs sketchs sur scène. Je suis même pas allé jusqu’à la fin du film et ça c’est rare. Bref, ça m’a pas plu du tout.

 

Sympa ! Bien mieux que le premier qui était vraiment nul, là j' ai souris plusieurs fois Ils sont plus théâtre que ciné certes, mais c' est leur 1er film qui m' a bien détendu. Pas mal du tout. Et puis quand on va les voir, faut pas s' attendre à Rambo... suffit d' y penser avant.....Trop facile de critiquer quand on vas voir ce qu' on aime pas.

 

les employés municipaux ont du apprécier ce film (ils sont feignants, alcoolos, magouilleurs ) je sais bien que c'est caricatural mais quand même!

 
Post a Reply