Tout le Monde Debout

Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée...

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Ce film ne casse pas trois pattes à un canard si je puis dire... ça reste une comédie correcte avec Duboscq mais c'était pas non plus exceptionnel. 4.2/5 me parait surnoté comme moyenne, je vais mettre 3/5

 

Moi qui d'habitude évite les films avec lui, j'ai trouvé que sa première réalisation était excellente. Humour, originalité, romantisme au rendez-vous. Continue Franck, t'as trouvé ta voie !!

 

Très mauvais Dubosc. Triste Darmon, scénario dans l'aire du temps dans l'espoir que ça tape dans le coeur des français (cf, pas de bras pas de chocolat, un bien piètre film aussi).
On touche vraiment le fond avec A.Lamy éblouissante d'injustesse dans le rôle de l'handicapée de service (Pourquoi ne pas prendre une vraie handicapée ?). On y crois pas 1 seconde. Pas une scène vraiment drôle. C'est raté sur toute la ligne à part le titre qui était plein de promesses.

 
Post a Reply