L'Espion qui m'a larguée

Audrey et Morgan, deux trentenaires vivant à Los Angeles, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l'ex-petit ami d'Audrey débarque à son appartement poursuivie par une équipe d'assassins. Les deux jeunes femmes sont contraintes d’échapper à leurs poursuivants à travers toute l’Europe, tout en tentant de sauver le monde avec l’aide d’un agent au charme « so british ».

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

-Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir regarder ce film

 

Comme toutes les comedies americaines de maintenant. Acteurs qui surjouent, avec des images qui ressemblent à des pubs pour parfum, qu'avec des personnages qu'on croirait issu de pubs pour dentifrice.

 

c'est frais sympa bon côté humour c'est pas le top du top mais on va passer à côté et on va dire que cela fait l impasse. mais globalement la mise en scène le jeu et les actrices s'en sortent plutôt pas mal c'est donc déjà un bon point. après nous sommes quand même dans un teen movie pour adulte si je peux dire mais gardons donc des blagues hors sujet ou totalement barrée. du second degré assumer en plein cœur d'une poursuite contre le duo qui va assumer les gars situations totalement improbable. on pense donc que l'on est devant un film qui tire quelques parodie d un Indiana Jones ou encore OSS 117. mais qui ne va seulement survoler notre esprit vis-à-vis de ses films l'ensemble du film étant complètement folle et ceux du début à la fin. on n'oublie pas quelques maladresses incohérence du film mais une fois pris dans le cœur de l'action et de l'humour ( qui lui ne plaira pas à tout le monde). pour conclure le film est vite heureusement la redondance et l'humour les rats dès le début ou non auquel cas changer de film car la bonne humeur et l'humour des duos reste le même jusqu'à la dernière partie du film.

 
Post a Reply