Love, Simon

On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour le jeune Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore, et est entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de coeur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante... Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

bon film

 

Alors oui ce film est un brin cucul la praline, cliché à mort, bourré de bons sentiments avec un happy ending dégoulinant de romantisme et tout ce qu'on veut mais voilà ! Il est plaisant, émouvant et triste ! Et ça marche à tous les coups ! Le personnage principal est attachant et on se demande où, quand et comment il va parvenir à effectuer son coming out, on se demande qui est ce mystérieux Blue et on espère que tout va bien se terminer pour eux ! Une comédie romantique qui fait mouche même si elle ne révolutionne rien dans son genre !! Un moment bien frais, bien agréable !

 

Un gentil film plein de bonnes émotions, juste un côté "bienvenu dans le monde des bisounours" qui peut agacer. À classer dans les "Feel good movies".

 
Post a Reply