Thunder Road

L'histoire de Jimmy Arnaud, un policier texan qui essaie tant bien que mal d'élever sa fille. Le portrait tragi-comique d'une figure d'une Amérique vacillante. 

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Beaucoup plus proche du drame que de la comédie au final. C'est pas pour me déplaire, j'ai beaucoup aimé. Jim Cummings livre une superbe interprétation : chaque fois en un long dialogue, il passe par tous les états à la fois. Il pleure, s'énerve, s'excuse, rigole, parfois en mélangeant plusieurs états aux mêmes moments. C'est très perturbant, mais c'est ce qui fait le charme du film, et c'est ce qui fait les passages qui font sourire. Sourire c'est donc le mot, car ne vous attendez pas à rigoler de bon cœur ici, les situations sont quand même très dramatiques et tristes. N'en résulte pas moins un film indépendant frais, bien filmé, original, assez bizarre sur certains côtés. Le film utilise pas mal de plans séquences très réussis, la photographie est bien travaillée. L'acteur principal est aussi scénariste et réalisateur. Si vous aimez le cinéma indépendant, foncez.

 

Un film vendu comme une comédie, alors que c'est tout l'inverse. Trop court pour être mémorable. Excellente interprétation de Jim Cummings.

 

Pour ma part, je suis totalement passé à côté de ce film qui au mieux m'a laissé indifférent, au pire, par moments, m'a ennuyé voire même agacé...

 

Drôle, triste et un peu bizarre... Mais surtout un film rafraîchissant! https://vaguecest.blogspot....

 
Post a Reply