Tully

Marlo, la petite quarantaine, vient d'avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu'elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.
Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D'abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

un scénario bien mince, sans intérêt avec ici, aucun enjeu, aucune émotion. en plus d'une fadeur ambiante, tout est approximatif et laborieux : réalisation, montage, interprétation... quel ennui!

 

Prenant dès le départ.............la suite traîne quelque peu en longueur...........le film perd en intensité.........2 étoiles et demie.................!!!!!!!!

 

Ce film est très bon, c'est cool un peu de changement dés fois. Je n'ai jamais vu une seule promotion de ce film sur le net ou au cinéma, il y a rien, j'imagine qu(il a pas eu de succès.
C'est un peu au hasard sur google que je l'ai choisi pour regarder et je dois dire qu'il est bon (je suis pas friand de film sur la maternité ou autre comédie de romance).

C'est un beau film sur la dépression d'une mère qui est au bout avec un burn out assez sévère mais elle passe pas pour une mauvaise mère. Après tout elle est très présente pour aider son fils qui a des soucis de comportement (lui même vaut toute l'attention du monde) ou sa première fille (elle délègue les devoirs avec le mari qui il faut le dire n'a que ça à faire avec son boulot et les jeux ps4).
L'ajout d'une nounou de nuit est original car au final, elle est subtile et on sait pas si c'est un fantasme ou la réalité (il y a des indices qui montrent que ce n'est qu'un rêve).
Charlize theron est une grande actrice, je suis encore sous le choque de sa performance dans Monster (une des plus méritantes en oscar meilleure actrice) ou mad max fury road (où elle a un charisme de fou, grand personnage féministe un espoir dans un monde de chaos).

 

Bonsoir,
Aujourd'hui pour changer voici la critique d'une comédie dramatique avec Charlize Theron. J'ai vraiment aimé ce film, Charlize est parfaite dans son rôle de mère larguée, épuisée. Elle est vraiment touchante.
McKenzie Davis est une jolie découverte et à une belle carrière devant elle je pense. Elle joue très bien, ne surjoue pas du tout et apporte toute sa fraîcheur au film.
Les dialogues sont très émouvants par moment. De plus ce film dramatique traite d'un sujet très rarement voire jamais exploité au cinéma.
Pour finir la fin du film remet totalement la vision que l'on avait de celui-ci en question. A découvrir absolument.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

 
Post a Reply