Hostiles

En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d’escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple.
Façonnés par la souffrance, la violence et la mort, ils ont en eux d’infinies réserves de colère et de méfiance envers autrui. Sur le périlleux chemin qui va les conduire du Nouveau-Mexique jusqu’au Montana, les anciens ennemis vont devoir faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus comanches qu’ils rencontrent.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Assez déçu ! La mécanique du film m'a soulé, trop de campement à répéter les mêmes choses, aucune surprise dans le scénario malgré un bon casting.

 

J'ai vraiment apprécié ce film. Une belle ost, bonne mise en scène; belles images, une histoire prenante, même rien de vraiment innovant(difficile d'innover vu le sujet).
Un grand Bale.
Lent, dramatique, touchant.
4/5

 

Ça commence bien, mais après il y a des indiens hystériques, des cow boys héroïques et de la poussière... beaucoup de poussière.

 
Post a Reply