Deadpool 2

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Il y a deux ou trois scènes sympas mais j'ai trouvé ce Deadpool 2 globalement moins bon que le premier. Peut-être que l'effet de surprise est retombé, c'est certainement un paramètre à prendre en compte. Mais bref, à mon sens les blagues sont moins bonnes et souvent trop téléphonées. L'histoire ne m'a pas plus emballé que ça non plus. On sent qu'il y avait de l'ambition mais le film n'est pas à la hauteur de ce qu'il voulait être. J'espère toujours un Wolverine/Deadpool qui pourrait offrir son lot de surprise, ou une introduction du personnage au milieu des autres héros comme les Avengers. J'ai été déçu de ce second volet. J'ai trouvé la promo bien meilleure que le film, dommage...

 

j'ai vu des extrait de la super duper cut et je lis les avis c'est très mitigé.
Il y a des truc très sympa (comme la scène d'intro rallongé) et d'autres moins bien la BO changé lors du combat final et aussi la scène à la fin entre wade et vanessa.
C'est vrai ça me déçoit les nouvelles musiques...
Même si j'ai aussi vu la scène d'intro rallongé qui est bien meilleurs je me demande si je vais le visionné cette VL.
J'ai lu que plusieurs blagues sont remplacé par d'autres plus crues grosso modo.

 

A lire les nombreuses critiques sur cette page je me rends compte que finalement pour apprécier certains films il faut avoir de l'humour ... De l'humour au sens large !
Assez semblable au 1er dans sa qualité et même dans sa globalité c'est encore 2h à rire que je viens de passer ! Tjs assez bien jaugé entre l'action , l'humour et la parodie il faut quand même être terre à terre niveau 10 000 pour ne pas s'amuser en regardant un personnage totalement dingue comme Deadpool ...
Perso moi j'adore Reynolds dans ce rôle ça lui va très bien et pourtant je ne l'ai pas trouvé excellent dans tous ses films.

Je vois cependant 2 problèmes : le 1er est que Deadpool apporte vraiment très peu d'éléments " Marvel " , autant les autres films on sent une connexion autant ici on sent plutôt un ovni indépendant ! Ce qui me dérange pas moi personnellement mais qui visiblement dérange certains ... Le 2ème est qu'on frôle par moment voire souvent l'overdose de vannes , humour noir et auto-dérision en tout genre ! Au point d'avoir l'impression qu'il n'y a pas 2 minutes de dialogue normal ( et 2 min je suis pas certain que ça soit pas trop long ... ) et comme dit plus haut sans un humour large ça doit un peu moins bien passer .
Au final je n'en suis pas déçu du tout ce personnage là est vraiment trop fun , juste dommage de pas avoir de réel gros méchants dans aucun des 2 films mais bon au moins on peut pas lui reprocher de suivre complètement le même schéma que tous les autres ... 4/5

 

Entre ça et Logan je commence à avoir peur du rachat de la FOX par Disney, leur formatage pourrait nuire à ce genre de pépites. Enfin un film de Super-héros drôle où les scènes dramatiques restent intenses. Puis un peu de violence ça fait jamais de mal à personne, ça change, ça fait du bien.

 
Post a Reply