Deadpool 2

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Globalement je suis plutôt déçu ou pour résumer : Deadpool n'a jamais été mon préféré de l'univers Marvel. Je ne sais pas s'il méritait mieux mais une chose est sûr on pouvait mieux faire

 

Sérieusement vaut mieux qu'il soit en Green Lantern que dead pool, j'ai fait un effort de voir le premier pour comprendre qui etait se personnage car je n'ai jamais lu ce comics puis j'ai fait un gros effort a voir le second j'ai perdu 2h de ma vie pour rien. J'aime pourtant les super hero ou anti-héro que ce soit Marvel ou DC comics, mais celui est loin des autres et dégueulasse en tout point. humour noir et a deux balles

 

Joss Brolin méconnaissable. J'adore le personnage de Domino, en revanche certains dialogues pourraient gagner la palme de l'humour beauf... parfois c'est drôle quand même, car c'est d'une telle vulgarité qu'on se demande si on ne rêve pas.

 

Toujours aussi nul que le premier film sans aucun sens. Long et ennuyeux.

 

Beaucoup mieux que le 1er. On a enfin une histoire plus intéressante, qui parodie bien les films de super héro. L'humour est enfin dans un contexte justifié et mieux écrit. Pareil niveau scènes d'action, c'est violent avec toujours autant d'humour.
Niveau réalisation, il est clair que c'est nettement supérieur au 1 er qui hésitait entre film sérieux et pur parodie.

 
Post a Reply