Ocean's 8

Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C'est le temps qu'il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu'il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d'expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l'arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d'une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l'objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l'événement de l'année. C'est donc un plan en béton armé. À condition que tout s'enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Dommage.
Idée sympa que de revenir au film de braquage intelligent, drôle et toujours plus spectaculaire. Attention cependant, ce genre a été picoré, mâché, haché, puis cuisiné à TOUTES les sauces ! Alors faire un copier-coller de Ocean's 11 tant dans le scénario que dans les personnages est très dommage. Rien n'est raté dans ce film, mais rien n'est réussi non plus. Le duo Bullock / Blanchett, bien qu'intéressant, n'arrive pas à la cheville de Clooney / Pitt ...
Alors pour les fans de la saga Ocean comme moi (en tout cas les 2 premiers), je vous déconseille ce "reboot" qui n'apporte pas grand chose au genre. En revanche, pour ceux qui ne connaissent pas Ocean et qui ne veulent pas se replonger dans les vrais réalisés par Soderbergh, ce petit film se laisse regarder grâce à Anne Hathaway et aussi petit pouce spécial à Rihanna qui va très bien dans ce rôle de la jeune geek un peu classique mais réussi.

 

À tout ceux qui ont envie de passer un bon moment dans une salle fraiche. Allez chez Picard le scénar est meilleur.

 
Post a Reply