Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Assez si ce n'est très déçu par ce 3e épisode qui m'a assez ennuyé et pas beaucoup fait rire alors que j'avais bien aimé le voire les deux premiers. Ici on sent la suite de trop au scénar assez vide, et où l'humour se voulant encore plus déjanté tombe au niveau maternelle.

 

et dire que hôtel Transylvanie à plus de séance que mission impossible...

 

Franchement nul, pour qui recherche l'esprit décalé des deux premiers. Reste une galerie de personnages présentés façon téléréalité. À éviter... sauf s'il n'y a pas d'attente de scénario.

 

Un très beau dessin animé avec de belles couleurs et de bonnes musiques !!
(celui-ci est meilleur que les premiers...)

 
Post a Reply