Les Frères Sisters

Charlie et Eli Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Eli, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Assez déçu par ce film vu comment il a été vendu et encensé par la critique.. Pour faire simple (spoiler!), c'est l'histoire de deux frères mercenaires qui doivent kidnapper un chimiste, remettent en question leur mission, se foirent en le tuant finalement lui et son acolyte et rentrent chez leur mère. Ok..

 

Quel magnifique film. A lire certains commentaires on a l'impression que tous les films devraient ressembler aux superproductions Marvel et consort: un cahier des charges à respecter avec beaucoup d'action pour "captiver" le spectateur....c'est à ça que l'on reconnait pas mal de mauvais films où des films à l'écriture plate. Ici les Frères Sisters réussit à captiver de bout en bout, Audiard assure comme toujours, et ses acteurs le lui rendent bien (quel quatuor), une trame simple mais efficace qui permet de se centrer sur les relations entre les personnages, Benoit Debie à la photo et Alexandre Desplat à la composition, n'en déplaisent à certains mais Les Frères Sisters est un des meilleurs films de l'année

 

Déçu par Hostiles en début d’année, Les Frères Sisters m’a fait beaucoup de bien, un beau western surprenant et porté par un quatuor d’acteurs 5 étoiles, malgré le manque de présence féminine.

 

on s'ennuie.....mais a un point...je prefere de loin le remake de 3h10 pour yuma avec russel crowe..qui etait pas terrible mais plus...dynamique dans la relation des protagonistes.

 
Post a Reply