Escobar

Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. "L’empereur de la cocaïne" met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue.
Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément...

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Un énième film biopic sur la vie de Pablo Escobar......Un des meilleurs du genre......sauf les dix dernières minutes qui traînent en longueur...........3 étoiles......!!!!!!

 

Décevant car si l’on ne connaît pas l’histoire de Pablo , on ne peut comprendre beaucoup de choses importantes dans son histoire.. je m’y suis accrochée car j’avais vu la série Netflix.. faute de quoi je n’aurai rien compris voir même pas regardé..

 

bidon, l'histoire d'Escobar du point de vue d'une femme journaliste, n'a aucun intérêt. pas de détails l'impression de voir une gamine qui a kiffer sur un caïd. Une daube merci.

 

Ce film a pour seul intérêt la prestation impeccable des acteurs , Pénélope Cruz ( qui pourtant n est pas trop ma tasse de thé ) et Javier Bardem sont vraiment très bon , après le reste est très banal , scénario vu et revu , pour monter le niveau de ce film le réalisateur aurait du piocher dans les codes de scarface mais non , il s est contenter de livrer un récit sans saveur avec des impasses impardonnables tels que Griselda Blanco qui fut pourtant a l origine de son ascension et sa maitresse , une bande son qui n est pas a la hauteur enfin bref quel dommage ! Il y avait tellement mieux a faire … 3/5 pour la prestation des acteurs .

 
Post a Reply