Avengers 4

Le quatrième volet de la saga "Avengers".

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

j ai vus pas mal de gens dirent que avengers 4 pourait "introduire les entitées cosmique" mais j ai envie de vous dire ils ont dejà été introduit ;) ( voir les gardiens de la galaxie 2 , on voit les gardiens

 

SPOILERS POTENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le trailer d'Avengers 4 leaké ? On a tous les détails et plus encore. Quelques jours après la première "fuite", de nouvelles images ont été partagées sur Reddit. Si on ne peut pas se fier à 100% à ce genre de sources, les scènes décrites semblent plus que réalistes. Entrecoupées de plans noirs que viendront remplacer les effets spéciaux, le récit va vous scotcher : "La voix de Thanos commence : "Mon destin n'est pas encore rempli..." On voit Tony abattu et confus, visiblement toujours sur Titan : "De grandes menaces surgissent pour défaire l'équilibre, j'ai tout perdu pour le réaliser ... Et je ne vais pas me laisser vaincre". Banner et Captain America sont devant Vision sur une table... Tony : "Fury avait raison. Il avait raison depuis le premier jour..." Tony entre dans un hangar. Devant lui, trois costumes différents, ils semblent plutôt normaux : "Je ferais tout ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise plus jamais..." Tony porte la tenue du SHIELD. Il se dirige vers la caméra avec des soldats derrière lui."

"Plan d'Antman se tenant dans le royaume quantique. Il court, poursuivi, puis s’arrête devant un portail vert. Scott : "Je pense que… Je connais un moyen d'aider." Plan d’un trône vide au Wakanda, plans divers de Shuri, M’Baku et Okoye. "Ce n'était PAS notre combat..." Captain America, bras croisés, avec Rhodey, Rocket et Thor, dans une pièce qui ressemble encore au Wakanda. Steve : "Nous devons corriger cela..." Bruce : "Cap, nous ne savons même pas par où commencer ... Thanos est parti. Il a gagné." Thor : "Eh bien... Nous ferions mieux de nous mettre au travail". Le biper de Nick Fury est dans la main de Tony Stark. Thor voix off : "Es-tu prêt pour ça ?" Rocket : "Bien ... Si je ne le suis pas ... Que pourrais-je perdre de plus ?" Thor, War Machine et Rocket sont dans le Bifrost. Thor : "Nous avons besoin d'une armée pour nous défendre contre Thanos..." Plan de Thanos mettant une armure. "La vôtre est la seul qui soit suffisamment forte pour nous donner une chance...", Thanos brandit une grande épée à double tranchant."

"Divers plans de Black Widow, du costume de Tony et de Bruce portant un costume moulant violet. Thor : "Acceptez-vous de nous aider ?" Thanos : "Cela fait un moment que je n’ai pas été sur Terre ..." La musique devient de plus en plus forte, plan sur la poitrine de Captain Marvel défilant jusqu’à son visage. Le paysage derrière elle ressemble presque à Xandar, mais c'est un ciel bleu avec des nuages... "Allons-y." Plan d'elle en colère en train de voler vers quelque chose, les yeux brillants et les poings enflammés. Elle frappe, l'endroit où sera le titre apparaît sous le thème Avengers. Rocket est assis sur une chaise roulante et regarde des écrans d’ordinateur. Rhodey : "J'ai vu beaucoup de choses folles, mais un raton laveur qui parle ? (Rocket le regarde depuis son fauteuil) Ça dépasse tout ce que j'ai vu". Rocket, sarcastique : "Bon Dieu, si j'avais une unité à chaque fois que je l'entendais celle-là !" Voilà, vous savez tout et ça fait énormément à digérer, pour peu que ce soit vrai... Reste à savoir si Captain Marvel peut vraiment transformer Thanos en héros ! Réponse le 24 avril 2019 !

 
Post a Reply