Unfriended

Une jeune lycéenne se suicide après qu'une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour "tchater" entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

blair witch 2.0 , scénario original , je me rappel pas avoir déjà vu un film de ce genre . bon , il faut quand même bien suivre et avoir une bonne vue pour regarder ce film . après , les morts s'enchainent , sans que l'on sache vraiment par qui , et comment fait l'inconnu .
note : 3 / 5

 

Troisième fois que je le visionne depuis sa sortie! Comme j'ai des soucis de mémoire, ça me permet d'apprécier mes films à chaque fois :D
J'aime beaucoup! Bon concept et très beau travail....

 

Voilà un excellent film d'horreur d'américain, qui contrairement aux apparences, se révèle absolument incroyable pour son style révolutionnaire.
Prenez un groupe d'adolescents américains de la classe moyenne, tous physiquement différents, (ça c'est pour l'aspect socioculturel du film).
ils se rejoignent sur Skype, un réseau social, pour communiquer, mais ils sont tous aussi traîtres et vicieux les uns que les autres, ça c'est pour la problématique réaliste.
Et on a un élément paranormal dans tout ce foutoir, mais quel est cet élément ?
Bref, tous ceci constitue Unfriended, un des meilleurs films d'horreur de la décennie avec Saw 3d ou encore The bay.
Il y'a une anecdote absolument frappante, que l'on ne peut relever dans aucun autre film : Toute l'oeuvre se fait apercevoir à travers le filtre de l'écran d'ordinateur.
On ne voit les personnages que sur l'écran, à part dans les cinq dernières secondes que l'on excuse pour cette courte exception dans le film, mais je ne vous dis pas comment cela se fait.
Excellent film bien interprété et maîtrise, très angoissant et donc prenant. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
http://lecinemaleplusmarqua...

 

L'idée est originale , mais que c'est dur de regarder pendant 1h20mn des écrans qui freeze, des saccades dans les phrases et tout ce que est très ennuyeux lors d'une vraie communication via internet... Je me suis langui que ça finisse.

Et pour le coté horreur, vous pouvez passer votre chemin.

 
Post a Reply