Extinction

Au fond de la jungle amazonienne, une équipe de chercheurs se lance dans une expédition pour protéger les espèces en voie de disparition. Après une série d’événements étranges, leurs guides superstitieux les abandonnent. Ils se rendent compte qu’ils sont dans le terrain de chasse d’un prédateur inconnu…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

je voulais mater "Extinction" (netflix), mais à la place je suis tombé sur celui la...Plus un survival dans la jungle qu'une réelle ballade dans le Jurassique. Etant donné qu'il y a peu de chance pour que l'on vous détails cette œuvre, je me dévoue!...de rien je vous en prie...;)
(Spoil) L'héroïne est haïssable, (à son caméraman : "..films!...non mais arrêtes de filmer!...cadres moi!...me cadres pas!...tu cadres mal!...t'es nul!...film les!!! Arrêtes de les filmer..."...), une forme de journalisme que je ne soupçonnais pas?...Le guide s'en sort pas trop mal dans son jeu d'acteur, le reste de la bande on en retiendra pas grand chose à part : Une attardé mentale qui aime la mousse, une rebelle FARC qui déteste les occidentaux, un bogosse rebel qui ne parle pas, et un Jean-crétin psychotique qui...bah qui est la alors qu'il déteste la jungle? Probablement forcé?...enfin une fois de plus les ingrédients types du nanard et de ses scripts sans cesse vuent et revuent à travers tout l'univers...à voir gratuitement si vous aimez la cam embarqué et les survivals...2/5

 

3/5
Petit budget mais malgré les nombreuses mauvaises critiques, je ne regrette pas de l'avoir visionné. Il faut aimer les documentaires, la fiction, le fantastique pour apprécier le film pour ce qu'il vaut.
Imaginez vous témoin en train de filmer un événement peu ordinaire pendant vos vacances avec une bonne caméra (carambolage sur une autoroute, accident ferroviaire ou autre...). Le son est bon, l'image est belle mais vous ne pouvez pas empêcher les gens autour de vous de dire ce qu'ils pensent de ce qu'ils voient à l'instant présent. Voila comment est tourné ce film de fiction. Cela donne un côté naturel au film. On aime ou pas.

La critique est facile mais l'art est difficile.
Critiquer négativement, c'est "plomber" un film et ne pas permettre à d'autres de se faire leur propre idée car ils vont juste se fier à la tendance des critiques..
Donner un avis en restant objectif laisse le choix aux autres de se faire une idée (ou pas). Mais beaucoup oublient l’objectivité juste par ce qu'ils n'ont pas aimé.

 

Dès les premières minutes on se rend compte que c'est plus que nul... Si vous avez 1h44 de votre vie à perdre ce DTV est fait pour vous ! 0,5/5

 

La bouse ou la daube ! ? J'hésite entre les deux ...

 

Nul de chez nul ce film ... Petits moyens ...

A Bailler d'ennui ...

 
Post a Reply