Equalizer 2

Robert McCall continue de servir la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

doit-on voir le 1 ou c'est pas génant de voir le 2 sans avoir vu le 1 ?
C'est pour savoir car des amis qu'on n'ont pas vu le 1.

 

Tout pareille que toi Naughty.

J'ai pas préférer celui la, mais c'est pas pour autant que le 1er est meilleurs. Enfaîte les 2 sont au même niveau (du coup peut étre un peux décu au final).

Mais franchement j'ai passer un bon moment. Whashington est clairement le boss, je pourrait le suivre partout. Les séquence ou il aide les gens sont mes préférer (pour le coup je trouve la vendetta moins forte). Mais l'ensemble reste solide, notamment grace au séquence d'action toujours aussi bien exécuter (et bien violent).

Mellisa Leo y est superbe, dommage qu'on ne la voit pas assez. Quand a Pedro Pascal, c'est toujours un plaisir de voir ce mec. Ensuite sont rôle n'a rien d’extraordinaire (comme c'est films des 90's, pour lequel les meilleurs ami des héros...bref ^^).

Donc j'ai passer un bon moment, comme le 1er film en somme. Mais je trouve quand même dommage de ce limité a cela, surtout pour une suite. J'aime quand une franchise monte en qualité, bon ceci dit, c'est pas l'inverse, mais ca ne bouge pas non plus !
;)

3,5/5

 

Très décevant ce film, contrairement au premier opus qui était une agréable surprise même si ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Cette suite est extrêmement chiante et ne propose aucune originalité ou quoique ce soit d'emballant.

 
Post a Reply