Skyscraper

Ancien chef du commando de libération des otages du FBI et vétéran de l'armée américaine, Will Sawyer est désormais responsable de la sécurité des gratte-ciels. Alors qu'il est affecté à Hong Kong, il est accusé d'avoir déclenché un incendie dans la tour la plus haute et réputée la plus sûre du monde … Considéré comme fugitif, Will doit retrouver les criminels, prouver son innocence et surtout sauver sa femme et ses deux enfants prisonniers du bâtiment en flammes …

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

film complètement naz, incroyable que des films comme ça sorte au cinéma lol

 

Un remake de La Tour Infernale, pas mal de ridicule en plus.

 

Sous ses airs de "piège de cristal" version 2018... J'étais assez septique au vue de la BA. Pour le casting, le héros principal joue son rôle comme il sait le faire dans ce genre de film qui lui est souvent dans le même "délire". Une attaque terroriste au vue d'une "tour" pour nous rappeler le 11 septembre. MAis bien sur, Dwayne J. arrive toujours à nous sortir de tout les pétrins ; même ce auquel on aurait pas pensé. A la lecture du synopsis, c'est plutôt un sentiment de curiosité qui attire, puisque le reste ; sans grande originalité. Se veut assez conventionnel dans ce que l'on a pu déjà voir. LE coté "futuriste" de la vision extérieure est en faite assez "faiblarde". Même si on nous en mets plein la vue. L'imagination sur ce coté, s'est montré assez simple et limité (même si en comparaison avec Die Hard ou autre du genre, oui il y a une grosse évolution ; mais dans la créativité ; certe il y en a mais le film aurait pu amener la chose plus loin ou du moins autrement. Mais je pense que le but premier est de divertir sans que l'on est trop à réfléchir et sur ce point , le pari est réussi. Mais avec Dwayne J. on ne pouvait pas imaginer de l'exagération pour montrer que c'est le boss et qu'il maitrîse la chose. LEs scènes d'actions sont donc évidemment convenable, pour le plaisir des yeux (ajoutons un héros qui a un handicap.. Mais rien n'y fait il réussit tout ce que l'on lui demande peut importe sa capacité physique). Quelques passages un peu second degré (même si on se demande si dans l'ensemble le film n'y ait pas totalement (sans vouloir spoilers). On pourra regretter de nombreuses incohérences, prévu et prévisible à souhait ou le réalisateur choisit assez souvent la facilité ou autre raccourcis (mais après tout, on est pas là pour se prendre la tête ; mais pour se divertir et passer un moment dans un genre mis en scène de façon à être assez large public). Donc malgré les incohérences, cela permets au film d'avancer sans trop de difficulté. Bref, quelques lacunes au niveau du scénario ; mais on est pas là pour cela (comme cela pourrait être le cas pour un film SF) et cela nous livre un film divertissant pour les amateurs du genre ou du héros qui s'en sort toujours malgré les situations^^. Pourquoi pas, pas exceptionnel mais sympa dans l'ensemble.

 

Il a l'air génial j'irai le voir

 

Bon, vu que la BA (pas le film en lui même), c'est du Rock assuré, cela est sur, rôle taillé pour lui, ancien soldat, ancien leader d'une team du FBI, comme à son habitude il va sauver tous le monde.

Je le regarderai peut être, ou pas, c'est du show à la Dwayne, ca va plaire je n'ai aucun doute là dessus.

Certainement beau FX et tout le tralala, mais certainement pas un grand film, juste divertissant ...

 
Post a Reply