Devil Inside

Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable…

… Délivrez la du mal.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

un film pas si mauvais avec des scènes intenses et une fin imprévisible.

 

étonnant d'apprendre que après 400 ans le Vatican à réformé la pratique des exorcismes et ce en 1999.... donc rien d'étonnant de voir que le Vatican ne reconnaît pas ce film visiblement il a beaucoup de choses à cacher....
ceci est un commentaire pour les âmes élevées, pas pour les gens qui écrivent, nul, c'est pas possible, pourquoi ça finit comme ça et gnagnagna

 

nullissime ! Plans déjà vus , dialogues sans intêret , les moments caméra à l'épaule donnent la gerbe et sont inutiles," L'exorciste" est bien bien loin ! !une fin de misère , on nous invite à la fin du film à aller voir un site qui raconterait l'histoire vraie d'ou est tiré cette bande , franchement ça m'a pas attiré !..... ce qui fait le plus peur ? ...la bonne soeur sur la jaquette !

 

nul d'une nullité absolue,on peut pas faire n'importe quoi non plus;le cineaste devrait etre poursuivi pour atteinte grave aux films d'horreur,ne ragardez meme pas la bande annonce sous peine d'etre poursuivis pour complicité.

 

daube de chez daube

 
Post a Reply