The Descent : Part 2

Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission.
Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Je peux comprendre que la prod est annulée la partie 3 vu l'accueil du second, mais on peut pas laisser l'histoire sur un cliff comme ça. La moindre des choses serait de produire une conclusion, une explication. Qu'on nous laisse pas en suspens jusqu'à la fin des temps avec un cliffhanger comme ça. Quitte à réduire le budget du machin ou faire un crowdfunding, je sais pas. Le premier n'a coûté que 3,5 millions de dollars quand même, c'est pas difficile à trouver et à rentabiliser. Ça se fait, par respect pour les fans.

 

descente dispensable sauvée par une dernière partie inattendue offrant quelques bonnes surprises ... ”

 

Mais quel navet il fait honte au premier qui lui est un chef d'oeuvre du film d'horreur-angoisse !!!

 
Post a Reply