Black Panther

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Ce film est déjà oublié

 

Un film à peine moyen , le héros a zéro charisme par contre .

 

Enfin vu. Bon ok on met de côté l'histoire qui est classique, nul besoin de s'y attarder.
Concernant le film en lui même, la ville a l'air sympa et aurait mérité d'être plus montré, explorer un peu les rues, une immersion dans la population aurait apporté un petit plus pas négligeable !
Car le souci est là... Ok le scénario n'étonne pas, mais le plus flagrant c'est ce sentiment que tout le film ce passe soit dans le labo, soit sur les falaises de la cérémonie de combat ou dans l'herbe autour de la ville... On dirait qu'on tourne avec ces 3 décors sans cesse ! Ponctué de deux secondes de villes futuriste pour dire "hey pour rappel oui on est à Wakanda!".
Alors non, c'est pas un mauvais film Marvel, il y a quelque chose d'intéressant mais il est beaucoup trop baclé à mon goût.
Concernant le casting, plutôt sympa, j'aurai juste inversé deux rôles, Michael B Jordan est bien meilleur en Black Panther ( et en tant qu'acteur).
3/5 me semble une bonne note.

 

Je viens de le voir et le film est très bon Marvel dépoussière un peu ça franchise de super-héros qui se déroule toujours entre New York eT Los Angeles nouveau continent nouveaux perso un pays caché la culture africaine mise en avant mélangé avec la technologie du vibranium ça en jette de très belles images une bande son envoûtante avec des sonorités africaines un casting entièrement composé d'afro-américain une première "non pas dans un film US ou il y a déjà eu des précédents " mais dans un film Marvel /Comics un très bon divertissement une histoire qui tiens la route un très bon pari de la prod vivement une suite 👍

 
Post a Reply