A l'intérieur

Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Perso je l'ai trouvé trop extrême, pourtant j'aime bien ce genre de film mais celui-ci est trop dérangé. Réalisation à la ramasse et sujet franchement tordu, ces réalisateurs sont-ils sains d'esprit ?

 

Le film d'horreur français le plus taré . Martyrs ou A l'interieur ?

 

c'est la première fois que je détourne le regard pendant une scène ce film je ne saurais le qualifier mais il ma marqué

 

Allez rien que pour le coté "punk" fait a la main, ou fait maison si vous preférez et le dimension emotionnelement tragiquissime, la Bande son choisit ET Béa (qui vieillit bien mal irl mais heureusement pas trop dans le cinéma de genre :) j'ai mis d'office 3 etoile apres le reste est fort discutable ya evidement pour un film fait par des "petits nouveaux" en mode start 'up ya des boulettes .. Mais bordel ce climat de OUF quand même...

 

Des années que j'attendais de voir ce film ultra hardcore gore, violent, gore et dramatique.
Bon je vais d'abord, parler des points négatifs.
Les dialogues sont minables voires inacceptables.
Il est également très pénibles que des films d'horreur courts et pas compliqués comme celui ci, traitent de thèmes sociaux, tels que ceux des quartiers, d'autant plus que ça n'a aucun rapport avec le script.
Bref, en tout cas A l'intérieur est le premier film dans lequel Tahar Rahim, futur méga méga star, et surtout acteur prodige, allait jouer pour y interpréter un rôle assez important et surtout notable.
L'œuvre fait également un excellent clin d'œil à Ils, tous deux sont des films d'horreur courts d'une heure et quart dans lequel 2 personnes se font persécuter chez eux, et dont l'oeuvre aboutit à un huis clos très étouffant et absolument tragiques.
La scène finale est incroyable par sa mise en scène et ses couleurs.
Les rebondissements sont incroyables et mêmes imprévisibles puisqu'on est absolument lobotomisé par ce qui se passe à l'intérieur.
Bon casting avec Béatrice Dalle, actrice fétiche de Maury-Bustillo.
Bon film d'horreur, 4/5

 
Post a Reply